Translate

dimanche 5 janvier 2014

16/ Image d'école huuu...

La fin des vacances s'annonce! Quel déception je me suis beaucoup amuser, j'ai rencontrer des nouveaux amie et je suis bien triste de reprendre les cours...



4 commentaires:

  1. Ohhhhh l'école est de retour .... Snif =) Mais c'est vrai tu as raison ! J'ai rencontrer aussi pleins de personnes durant c'est vacances !! Bon retour =D BYE

    Ps: Je crois que je vais prendre ta première image, elle est super !! BYE ( fois 2 ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bye bye!!!!

      Oui tu peux prendre l'image ;D
      Je l'a trouve aussi magnifique!!!♥

      Supprimer
  2. je trouve que dans les manga les écoles se ressemblent un peu toutes (lycée*..) (à l’intérieur tous ça ...) surement c'est pareil au japon :p *puis c'est pas les même classes aussi (1er seconde terminal)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça c''est vraiment pas pareil que nous!!!

      Supprimer