Translate

lundi 30 décembre 2013

SONDAGE


Héhéhé Ohayooo!!! Je suis de très bonne humeur aujourd'hui!
Merci a tout ceux/celle qui me suive!!!
Alors je voulais vous parler de "sondage" Oui, oui il est temps que j'en fasse un autre!

Voila j'espère que vous connaissez tous Tsubasa reservoir chronicle sinon je vous envoie le regarder tout de suite ici : http://www.hinata-online.fr/tsubasa-chronicle-saison-1-01-vostfr/

Vu que y'a ma grande soeur ben je le ferai tout à l'heure le sondage ;)

Me revoici!
Alors Pour le vote vous pouvez faire plusieurs choix (pas plus que 3 s'il vous plait)

SI vous ne savez plus qui sont ses personnages allez donc regarder sur se site: http://www.nautiljon.com/animes/tsubasa+shunraiki.html

Bref bonne chance si vous voulez me poser des question pas de problème!

3 commentaires:

  1. Tous? tu veux dire que tu as voter pour tout ceux que j'ai proposer? Si 'est le cas modifie ton vote et vote que pour 3 personnages!!!
    Mais merci beaucoup d'avoir voter ;D

    RépondreSupprimer