Translate

mercredi 4 décembre 2013

1/ Amour Sucré

Kyahhh castiel m'emmène!

J'y joue depuis pas très longtemps comme certain je connais 2 de mes amies qui y joue il manque plus que jojo-sama ! :/
Amour sucré est un jeu français assez facile à joué et très romantique (si vous voyez à quoi je veux dire) .

Image?! Oki vous l'auriez voulu!
jamais vu cette image! *O*
Kissu, kissu! à la plage c'est romantique!
Nataniel et sa petite soeur se dispute devant moi.
Castiel veut lécher la glace de moi!
je m'ennuie complètement!
La meilleure d'après moi *O*

bref je le conseille à tout le monde!! Bon les mecs... passez votre chemin XDD

donc si vous voulez vous inscrire aller sur ce lien:  http://www.amoursucre.com/


Demandez moi en amie aussi je m'appelle: ChibiMayuKawaii

2 commentaires:

  1. hey hey :p moi ça ne marche toujours pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff tu as cas te créée un nouveau email zut! Sinon.... il faut ton réée un autre tu peut car melinou en a fait 2 :)

      Supprimer