Translate

dimanche 29 décembre 2013

11/ image magnifique!!!

Je te déteste Miku Hatsune >.< Tu es trop belle XDD

Mon chériiii
Kaito me tend la main *prend la main de son mari*


Il m'a l'ai de vouloir un free hugs ♥.♥ *calin*

Elle ressemble à jojo-sama je trouve!!! :)

La classe!
Pour jojo-sama ;D
CUTE!!! :3
Trop Belle!
Petit chaperon rouge!!!
Huuu le pauvre!!!

5 commentaires:

  1. Coucou !! Puis je utilisé ( mettre sur mon blog ) la 8eme image ?? ( si tu veux pas c'est pas grave )BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur je l'ai trouver sur le site zerochan sert toi elles sont justement pour vous :)

      Supprimer
    2. Merci merci =) BYE ( j'ai répondu à ton commentaire 8D )

      Supprimer
  2. c'est vrai la 8eme elle est trop belle *.* et aussi j'ai la moitié de ces images ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment??? Hééé ben!
      Oui tu as vu j'ai trop aimé l'ensemble Noir/rouge!!!

      Supprimer