Translate

mercredi 4 décembre 2013

2/ MaBimbo

C'est un jeu créée depuis 2007 jusqu'à aujourd'hui.
Il a bien marcher.
Il n'a peut-être pas l'air intéressant et moche?!
Mais non justement les dessins sont magnifique, et les tenus sont splendide! Je le conseille comme j'ai conseillé amoursucré.
Je m'appelle DesuMokona dans ma bimbo alors si tu me veux en amie pas de problème ;)
Ceci sont des bimbos qui appartiennent à des personnes.



Bon après j'ai fait des photos rapide avec toujours la même coiffure (dsl je changerai plus tard ;D)






Donc me voici ne vous moquez pas hein?!

Aussi nous pouvons faire des photos avec des stars:

éh oui je e suis prise en photo avec Naruto XDD


Mais il n'y a pas que des personnages mangas... malheureusement!
Y'a aussi des gens de la vrais vie comme Johnny Depp  :)

Alors Vous allez y jouer? Demandez moi en amie hein?! XD

4 commentaires:

  1. Les graphismes sont super intéressant =)

    RépondreSupprimer
  2. hey hey je n'avais pas vu cette rubrique non plus ce n'est pas normal que je ne l'ai pas vu passer dans l'accueil ?
    sinon oui c'est trop bien ma bimbo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que tu te fasse une vrais partie rien cas toi :)

      Supprimer