Translate

mercredi 4 décembre 2013

3/ Equideow

Jeu en ligne toujours, celui la c'est une amie surnomé imii qui ma incité à y joué tout prmier jeux en ligne dont j'ai commencé à jouer.
Aujourd'hui je n'y joue plus pas le temps de m'occuper de faux chevaux!
Mais j'aime beaucoup leurs robe ♥.♥

J'y joué avec imii, élolo puis biboune et p'te pomme si était inscrit mais on un peu oublié d'y joué.

Moi sa fait depuis le 24/10/2011 jusqu'à aujourd'hui que j'y joue.



J'ai plein, plein, plein de chevaux... d'ailleurs si vous en voulez un contacter moi je vous le vendrez pas cher! promis >.<


Alors la si vous voulez devenir mon amie mon nom dans ce jeu est mangaXD

2 commentaires:

  1. halalala souvenir souvenir :D #imii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui trop ;)
      c'est comme ça que j'ai connu plein d'ami virtuel... d'ailleurs je me demande ce qu'ils sont devenu?
      Surtout Vision...
      Je l'adorerai cette Québécoise.
      Aussi j'ai connu Akai Sakana :)
      en gros poisson rouge, elle s'apelle Licorne.sol, je suis toujours en contacte avec elle!!!!<3
      Oups je me met a raconter a vie >///<

      Supprimer