Translate

dimanche 22 février 2015

Hey, demain la rentré T.T


Avez vous passez de bonne vacances? Moi bof, c'était pas mes plus bonne vacances, mais bon, c'est comme ça! Toi j'imagine jojo-sama dire " c'était les plus pourris de ma vie" XD
Enfin j'imagine hein
 j'adore cette chanson je suis tomber dessus par hasard coup de foudre, c'est super entrainant ça m'a rappeller les OST de Pandora Heart :)
Je suis à peu près sur que c'est yuki kajura qui a fait la composition ^.^


96neko qui reprend l'opening de Sailor moon !!<3
+ petite surprise de 96nekooo!<3

Puis une chanson qui déchire! de

 Wagakki Band


J'ai découvert un drôle de groupe aussi au début je n'apprécié pas trop, mais je me suis fait, et j'adore x')
Sekai no Owari:

 ça voix est robotique au début, mais ne vous en arrêter pas la, Il a une belle voix!!!<3  :)

Pndant les vacances j'ai aussi fait de nombreux karaoke 
comme... celui la

 ça ma vraiment amusé, j'ai chanter comme une folle haha XD

 j'ai bien rigoler ^.^ je faisais le mec :') j'étais un peu enrhumé du coup ma voix ne pouvait pas être aigue xD

On fera karaoke des vocaloid un jours mes chocolats? (je parle surtout à kai et jojo-sama hein x')
on trouvera vos chanson vocaloid préféré et on les chantera huu!!!
j'ai déjà hâte! ^//^
 Passer une bonne rentrée!

Et pour ma BD je suis vraiment désolé de ne pas l'avoir poster ou fini ... -.-
Mais vous la verrez un jour :)

Ayu qui pense fortement à vous sniff! 

2 commentaires:

  1. Hahaha, d'autres compagnons de la zone A...Partageons notre douleur ensemble !
    Tu nous fait découvrir beaucoup de musiques à chaque post, c'est gentil :3

    J'espère que la suite de ta BD arrivera vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les les as lu les autres au moins? Celle ou je parle de yaoi avec stan et aido huhu je fantasme sur eux ! une autre ou je dessine shizu en fantome et korantan en exorciste comme yukio ^.^

      Oui ma vie la musique japonaise! :)

      Supprimer