Translate

dimanche 1 février 2015

Dessin >.< AYU la Vocaloid xD




cache des couteaux  xD

song

cook

Take care mapple tree

Kill intruder

kiss<3

5 commentaires:

  1. Salut ! C'est toi en Vocaloid ?! Mais déjà... Pourquoi est-ce qu'une Vocaloid aurait besoin de couteaux et d'un boulet plein d'épines ?! XD Ta Vocaloid à l'air d'un peu trop bien apprécier la violence ^^" Sinon j'aime bien la première image, je trouve l'enfant mignon (mais est-ce un garçon ou une fille ???) :)

    RépondreSupprimer
  2. etoo enfaite, pour tout t'expliquer je n'aime pas la violence, c'est un truc detestable, je suis fière de toi<3
    J'ai dessiner hier vite fait, une robot pour un diaporama je devais inventer une robot, j'ai decider de faire une vocaloid mais il fallait pas que je fasse du plagiat alors j'ai rajouter des choses. Genre, elle cuisine, elle tue les intrus, et tout ça xD
    Comme ça mon diapo plus rempli et interessant.

    C'est un mec je pense.

    RépondreSupprimer
  3. tu t es dessinée en vocaloid ?
    ce sont de beaux dessins ayu tous ça <3
    dans le 2eme dessin on a l impression que le bas de son visage est "aspiré" vers la gauche ? tu ne trouve pas ?x)
    mais qui tu as tué dans ton dernier dessin?
    maaa il est trop bien ton gif ! ce sont des japonais des korean?
    en plus il a un bracelet de force <3
    j adore l autre il tourne la tête vers bracelet de force alors bracelet de force aussi mais après il s enleve du genre "non enfait pas de bisous "

    x) c trop coool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est watanuki dans secret service je dirai x)
      Un peu je me suis dessiner, mais j'ai fais ça à la va vite!
      des coréens !
      oui c'est drôle :)
      heu non je ne vois pas de quoi tu veux parler par rapport à mon 2 èpme dessin

      Supprimer