Translate

dimanche 23 novembre 2014

Vidéo apaisante~






YOh minna, en écoutant ces chansons, j'ai l'impression d'être une autre personne, une douce jeune fille.
Ce que j'aimerai être.
J'ai aussi, envie de pleuré, pourquoi suis-je moi? 
Pourquoi..







Je tiens aussi, à dire "Omedeto Otanjobi" a jojo-sama. Ma meilleure amie, que je soutiendrai toute ma vie.



5 commentaires:

  1. Wouah, magnifique la musique de Zankyou no Terror! En plus, il paraît que l'anime est génial. J'aime un peu moins la 2ème musique mais elle est sympa! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'arriive pas à le trouvé en treaming en plus
      la poisse :(
      merci pour les compliments<3

      Supprimer
  2. arigatouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    mais pourquoi tu l ' as mit en tout petit a la fin de ton post tu aurais du l'écrire en ENORMEEEEEEEEEEEE
    nan I joke ^^

    RépondreSupprimer