Translate

dimanche 23 novembre 2014

hihihi what? Not me!!!



J'aimerai vous apprendre du lexique japonais.
cela fait déjà assez longtemps que j'y pensais. Alors, Let's Go!!!


urayamashi jaloux
ketsuraku manque
houkou service
samui/tsumetai froid
Byounin malade
c'est ce que je ressens, et ce que je suis. Aujourd'hui!

Watashi wa nihon ikitai :) pour moi
kare wa warui !! pour stan
kai wa baka neko ;3
Kanojo wa kirei egao~ pour jojo

Vous voulez traduction? demandez moi dans les commentaires ;)







5 commentaires:

  1. Kai wa baka neko desu* ;)... .. . MAIS JE SUIS PAS BAKA BON SANG ! xS
    Sinon la musique ça va ;) ça passe, j'aime bien le refrain ^‿^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, ok j'avoue je ne suis pas une Pro >.<
      oui tu es intelligent
      oui surtout que c'est mafumafu <3
      elle est bien aussi avec soraru sinon ;)

      Supprimer
  2. J'aime trop la musique! <3
    Pour la phrase de Stan, c'est: "il est désolé"?
    Et toujours aussi bien les images! C'est qui sur les images 1 et 3?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, tu es sur Ma Bimbo? Je viens juste de le voir sur le côté, je devais être aveugle...

      Supprimer
    2. cool<3
      "kare wa warui " il est méchant

      Ben la première c'est de l'anime de Kanon Ayu et Makoto<3
      de la 2 Dramatical.. murder!
      la 3 Haikyu
      la 4... je ne sais plus xD
      Oui je joue a Mabimbo depuis ... ou laaaa une eternité xD
      Toi aussi? je suis surprise!!

      Supprimer