Translate

lundi 3 novembre 2014

Demain c'est la rentrée T_T

mon couple préféré dans kuroko no basuke Tako x Midorima

haha XD Il est pas arriver :)
 Pour jojo-sama~ :) je suis choqué de la perversité qui se trouve dans cette vidéo!!! -_-


 

pour c'est un miracle de les entendre chanter toute les 4, c'est comme si c'étaut le plus beau jour de ma vie, les 4 héroines que j'admire enormement, de mes animes d'amour, de drame... préféré, des animes qui sont de perle rare. c'est du pur visual Art! <3 ces animes sont plus que magnifique, sublime, extraordinaire, ils sont... KAMISAMA<3

Misuzu, une jeune fille fragile, qui ne peu s'attacher aux gens... qui rêve de voler dans les airs!!
Ayu, une petite jeune fille moe~(kawaii), qui a un passé tragique, malgrès ça, elle a toujours de l'ambition et cherche sans abandonner son objet perdu.
Rita, une pauvre jeune fille pense avoir un frère, mais pourquoi ne se trouve t il pas la?!
Pour finir Nagisa, une jeune fille courageuse, qui adore les Dango, qui se lance dans le théatre, mais qui Hélas, a une santé beaucoup trop fragile...........

Air Tv vu 2 fois
Kanon vu 2 fois 
Clannad vu 2 fois
Little Buster  ... pas encore mais très prochainement une 2 ème fois.

*O*
Oh Yeah <3 XD



 un jeu qui m'a fait penser a un autre jeu, ça doit te dire quelque chose à toi aussi jojo-sama!!! 
N'empêche que c'est flippant.

2 commentaires:

  1. hey ayu ! j adore ton gif 1 <3

    a la vidéo oui je l ai déjà vu mais je ne me souvenais pas ... de certains trucs ? (sa poitrine bouge toute seule c'est un bug ou quoi????!!)

    waa trop cool comme jeu nan je ne vois pas .... il me fait penser à certains manga ds le même genre mais c tout .... au un chibi squelette ! ^^
    hoo il trouve d .... du papier toilette -.-
    ça fait pas si peur car c des chibi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci jojo<3

      Oki, ouai c'est chelou -_-

      oui trop chou les chibi mais c'est nouveau c'est effrayant XD

      Supprimer