Translate

samedi 22 novembre 2014

Hyuu mangas tue les mangas!

haha xD cette anime est d'un  délire totale! 


  Aussi bonne nouvelle j'ai acheter plein de manga~ *enfin*

-Liselotte  et la foret des sorcières tome 1
ça parle d'une jeune femme enfermé dans une maison avec ses 2 serviteurs (des jumeaux) elle se fait attaqué par une sorcière et un jeune homme la sauva

- 100 Demon in love (même auteur de Love is the Devil) tome 1
une jeune fille bizarre voit des choses surnaturel et elle rencontra deux frères démon qui sont enfaite des Dieux déchu!

- RG Veda  tome 1 de CLAMP!<3

- Black Bird tome 6 il me manque le 4 et 5 avant le tome 6 -_-


Ma onee-sama elle a acheter
la suite de Devil soul 3et4 ainsi que du même auteur ludwig Fantasy tome 1
des tomes dans le désordre de Kenshin le Vagabond...
et la fille des enfer (Jigoku shoujo) tome 1




De plus j'ai commandé des nouveau mangas ;)
- Natsume yuujinchou tome 1
- Pandora Hearts tome 12

et ma soeur

xxxholic tome 1 et chobits tome 1 et 3 ... du cou on a jusqu'au 4 ;) de clamp aussi xD



voila les mangas vous font-ils envie? xD

2 commentaires:

  1. trop cool plein de manga !! mais le gas au cheveux bleu c'est une fille?
    je n'arrive pas a lire la vidéo :(...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui :)
      Oui c'est une fille c'est décevant :')
      on pourrait croire a du yaoi :p

      Supprimer