Translate

samedi 8 novembre 2014

Important /!\ Portable

Je ne pourrais pas vous répondre sur mon portable ce week end pour des raisons personnelles, alors patienté jusqu’à Mercredi voila c'est tout.

Des chansons qui me rendent heureuse...?


Mafumafu 

Mes deux shota préféré :
un:c et mafumafu <3

=>Korantan si tu aime télécharge heiiiin XD

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa d accord je me suis faite avoir en fait je t avais envoyé un message comme quoi je voulais t inviter aujourd’hui
      tannnnnnnnt pisss
      je ne m' appelle pas korantan mais c'est fait =p

      Supprimer
    2. De toute façon c'état pas possible car j'étais chez ma mamie.
      Le week-end prochain peut-être?
      Aufaite demain je ne vais pas en cours l'internat est fermé :p

      Désolé jojo-sama je sais, j'exagère! avoir perdu mon portable pour le retrouver mercredi... je suis maudite, même si j'ai eu de la chance qu' il y est une gentille fille qui me le rende.
      Je vais tout faire pour quel voit, que je lui transmet tout mon affection, ma joie, mes remerciements, et surtout ma gratitude!!!

      j'ai appris qu'il n'y a pas que des baka dans ce monde.

      Supprimer
    3. pour les musiques je te les prendrais alors :)
      la prochaine fois qu'on se voit!!!

      Supprimer
    4. haaa c'est pour ça pauvre ayu j espère vraiment que tu le retrouveras !!!
      pour les baka je suis bien d accord tu as appris ça ou au lycée?

      Supprimer