Translate

mercredi 30 juillet 2014

Nouveau Sondage!

<<D'après vous, quel est mon vocaloid préféré?>>

Miku Hatsune
Kaito Shion
Rin kagamine
Len Kagamine
Oliver
v Flower
Gumi
IA
Kamui Gakupo
MAYU
Autres...(meiko, luka..etc)
 
J'en ai mis quelqu'un à vous de choisir! :)
 
En plus si vous hésitez avec deux vocaloid, vous pouvez cocher les deux! ;)
 
Bonne Chance! 
 
Oh! Et... j'allais oublié! >//<

de vous dire...

j'ai 2 vocaloids préféré, une fille, et un garçon!
 
 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ok, merci ça me fait plaisir ;)
      Mais... je ne dirai rien à propos de ceux que tu as choisi >//<

      Supprimer
    2. ben ce n es pas kaito et ia ?

      Supprimer
    3. Ben je ne vais vous dire la réponse non plus... mais faite comme vous le sentez...
      Vous savez... Kaito n'est que mon tendre mari... que j'aime de tout mon coeur, cela dit ce n'est peut-être pas lui que j'aime le plus .... en vocaloid...

      Supprimer
  2. Coucou c'est Shizu!
    Pour le gars, je pense aussi que ce serait Kaito mais pour la fille, je sais pas trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenu Shizuuu~~♥ Ha XD
      C'est vrais que je ne te parle pas beaucoup des vocaloids :)
      Mais bon... c'est si dur que ça de ... trouver mes vocaloids préféré??? -_-

      Supprimer