Translate

samedi 19 juillet 2014

Yoh Minna ;)

Vu que c'est les vacances, je lis plein de scan yaoi... je deviens une vrais perverse!
Je suis désolé, de mon absence.

C'est que je me dis que vous avez un planning charger et que j'ai peur que si je mets trop de topics vous allez vous en lassez, et ne plus venir!

aussi je pense que je vais me remettre à mes Fanfictions >///<


Je regarde Walking Dead en ce moment, une série avec des zombies! C'est pas mal ;)

Aussi hier j'ai regarder le film de Kenshin le vagabond, il est génial en plus va avoir la suite du film le 1er aout =)

pour le voir: http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3595-Rurouni-Kenshin-J-vostfr-streaming-ddl-hd

kenshin il existe en anime aussi je le conseille beaucoup
Et pour finir je regarde un dramas aussi Yamato Nadeshiko

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2535-Yamato-Nadeshiko-Shichi-Henge-J-vostfr-streaming-ddl-hd#principal

Voila maintenant vous savez ce que je fais la plupart de mes journées! 

Et vous que faites vous? ( moi je sais très bien que ma vie n'est pas intéressante ! )


3 commentaires:

  1. ... fujoshi -_-
    ce que je fais .....
    et bien je dois regarder les manga que tu m as conseillés et lire les 1,2,3,4......10 manga que tu m as passés -_- bonne chance a moi .....
    et eto... en ce moment je me suis mise a lire plein de yaoi et j adore ça =D


    nan ne rêve pas c était pour rire XD
    bonne continuation fujoshi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrais??? Jojo lis des yaoi *o*
      ... mouai.... merci pour le faux espoir xD
      Non sérieux bonne chance pour tes lectures!

      Supprimer