Translate

dimanche 6 juillet 2014

Soondage Terminé (depuis un bail)

Lequel de tout ses visiteurs je préfère d'après vous?

Jojo-sama
  11 (84%)
Kai-chan
  6 (46%)
Yuki
  5 (38%)
Nawak
  1 (7%)
Nourredine Melouah
  0 (0%)
Ayu Shion
  3 (23%)
Anonyme
  0 (0%)
Lasdy
  0 (0%)
Onee-sama
  1 (7%)
Capu-chan
  1 (7%)
autre?
  0 (0%)

 Nombre de votes jusqu'à présent : 13 

J'ai était assez suprise du nombre de participants, un grand merci à tous.
Donc vous pensez que c'est jojo-sama que je préfère? XDD
Je vais être sincère avec vous...
C'est exacte.
ça la toujours était
ma meilleure amie!
ma onee--sama ne viens jamais sur mon blog... -_-
Mais moi  j'adore visiter le miens j'avoue :p
Je suis une grande fan de moi même! Autofan hihi
Et pour kai, bien évidemment, depuis qu'il c'est créée un blog, j'aime lorsque il visite le mien, comme ça il apprend à me connaitre sur internet, et pas que dans la vrais vie. :')

 

 

4 commentaires:

  1. ouai j ai gagné !!

    le coeur d ayu <3 contre kai
    il se doit de fêter ma victoire en partant faire un séjour chez ayu <3



    XD

    de jojo sama

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reviens chez moi quand tu veux! On refera la fête! ;)
      Et on parlera derrière le dos de kaiiii~ nan je rigole kaiii je te taquine hihi ;3

      Supprimer
    2. de toute façon il ne verra pas ce message ^^

      Supprimer
    3. Tu as raison il n'es pas passé pas la :p

      Supprimer