Translate

samedi 5 juillet 2014

Ma folie: Manga

Ils n'y sont pas tous! :)







6 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci... d'avoir effacer ton message, juste par ce que t'a phrase ne voulait rien dire! -_-

      Supprimer
    2. Tu as un plein de manga *O* sa me donne envie d'essayé >w<

      Supprimer
    3. Hahaha XDD
      Vas'y fait pareil que moi, par contre petit conseil fait l'aspirateur avant :p

      Supprimer
    4. "Aspirateur"? Quel horrible mot ! xS

      Supprimer
    5. Oooh! Mon pauvre! Mais franchement tu ferai mieux de le faire, comme ça... tes mangas ne prendront pas la poussière!
      Et puis ça fera du bien à ta chambre!
      Prend tes responsabilités mon petit kai :)
      Ou bien préfère tu que je vienne chez toi, pour te le faire à ta place?
      ça ne me dérangera pas.
      Mais bon après il faudra me payer *-*

      Supprimer