Translate

mardi 3 juin 2014

Nobuta wo Produce

akira et shuuji XD








Shuuji est un jeune lycéen assez populaire, gentil, qui rend beaucoup
de service pour les autres qui on ont besoin. Il est enfaite hypocrite,
égoiste... surtout chez soit. Il a un petit frère tout mignon ;)



Akira est un jeune lycéen, il a tout le temps l'air bourré, bizarre, ou un peu fou mais trèèèès attachant!

Mais
non enfaite c'est un lycéen comme les autres, avec une personnalité
original, il n'a pas vraiment d'ami, d'ailleurs il croit être l'ami de
Shuuji mais ce n'est malheureusement pas réciproque!!!





Nobuko surnom donner par Akira et Shuuji Nobuta.

Nobuta est renfermé, très solitaire.

Pas d'ami(e), elle est le souffre-douleur de la classe.



Shuuji et Akira décide de la produire, en gros de la rendre populaire!

épisodes:
 02
 03
 05


on savoir plus? http://www.nautiljon.com/dramas/nobuta+wo+produce.html


Akira, oui je le trouve kawaii~
mode manga :)
comme ils sont chouuuu tout les trois ensemble!
Kon Kon :p je crois que je devien folle amoureuse de cette acteur! >///<
Kon Kon           Kon Kon        Kon Kon >///<
XDDD
de la comédie ;)
kiss kon kon ;)
Nobuta power!




4 commentaires:

  1. C'est ton drama ? Kon Kon xD Sa m'a l'air bizarre xS Kon Kon et pour les liens tu n'a pas mis l'épisode n°1 xDD Kon Kon :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'épisode 1 est mis sous forme de vidéo... baaaka!
      => https://www.youtube.com/watch?v=cVq0JElIo40
      Bref... mais non il n'est pas bizarre :p
      mais t'inquiète il n'y a pas de yaoi, je fantasme sur ce couple XDD

      Supprimer
  2. Réponses
    1. mais non justement je vous ai dit que ce n'est âs du Y>AOI

      Supprimer