Translate

dimanche 8 juin 2014

Nakanaide my darling!

 "Nakanaide my darling " ne m'abandonne pas mon chéri :p
L'ordinateur ne sera plus proche de moi, pendant 4semaines, exactement.
Je suis trop triste!! J'aurai mon portable avec internet donc ça va... mais je ne pourrais pas y rester longtemps, je passerai très peu de temps sur vos blog, même sur le mien, même pour les musiques.. j'en pleure! :'(
Mes japonais!! Je veux lire de vos scan manga, vos animes, voir vos dramas! Kyah la vie est dure!


pour ton dessin kai je mettai inspiré de cette image ;)
pensez à moi, comme moi, je pense à vous! Vous êtes mes ... précieux ami(e)s!<3
Des fois j'ai le sentiment que mon blog vous ennuie... et ça me rend... assez triste de voir que même si vous passez, il n'y ai pas de commentaire... je devrais dire "je veux plus de 2commentaire et je met d'autre article! >.<

5 commentaires:

  1. oui moi aussi il y a des articles que l on post qui n ont pas de com ... et après on se demande, ai je fais ça pour rien ? mais il faut se dire qu on fera surement plaisir a un anonyme dans le futur ^^
    non ayu ton blog ne m ennuie pas du tout juste j ai beaucoup de mal a lire certains articles un peu long qui parlent de yaoi ^^
    mais .. c est quand que ta sœur part ??

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merci magnifique réponse =)

      je ne met pas que du yaoi -__-
      et mes articles ne sont pas long du tout!!! >...<
      ma soeur pars à 14 h 30...

      Supprimer
    2. Ohayo ! je te suis =')
      continue =3=

      Supprimer
    3. Ohhh je suis trop contente merciii ;3
      Tu as un blog?

      Supprimer