Translate

vendredi 6 juin 2014

Utau~♥

Je voulais que vous écoutiez cette version délirante, super marrante, et bien faite. Pour le mot japonais "Shota" ça veut dire que c'est un garçon efféminé!♥ 
Ils me font trop rire!!!!!!!!!!!!!  Kufufu~
 jojo-sama tu l'a connais la chanson pas vrais?~♥ 
Même si ce n'est pas la même version que tu écoute.

Je l'a trouve trop triste, ils sont doué pour me sentir mal! :'(


Ils m'ont cassé les oreilles! >///<
Mais bon c'était carrément trop marrant! Ils partent dans leurs délires! ;)

Chanson de détente... :'(
<3
naicha dame!!!  il m'arrive de pleuré des fois... :'( pour des chansons, pour aussi ma vie, intime!♥

Pour les gens amoureux, les amours (non) réciproque, pour la solitude, pour l'amitié, pour la vie de chacun, c'est toujours pareil!!
Si vous souhaitez changer, ce n'est pas impossible! Si vous voulez avoir des ami(e)s alors tenter! Si vous êtes amoureux, déclarez vous, c'est votre vie, ne regretter rien! Lancez vous!
Je suis avec vous! <3
huuuuuuuuuuuuuuuuu ils ont la chance ceux qui sont en couple et qui s'aime >//<
Moi je veux mon prince charmant! XDD
Je suis patiente (ou pas) :)

êtes vous amoureux vous? (je ne dis pas ça par ce que je le suis!)




3 commentaires: