Translate

lundi 10 août 2015

ZELDA !

The Legend of Zelda: Majora's Mask

zelda twilight princess

zelda ocarina of time

zelda the wind waker (wii)

zelda phantom hourglass(DS)










et celui de la game Boy :






je voulais juste me vanter de tout les zeldas auxquelles j'ai jouer :p

voila tout ça pour dire que moi et zelda c'est pour la vie! <3


je voulais faire ce poste pour vous montrez un petit quelque chose: 



WOLF LINK!!

de minouche x') la chocolat adorable qui a réussi à me faire monter sur un cheval :)
kissu <3 petite tiff!! ton dessin est trop beau, je te remercie de la! *o*



1 commentaire:

  1. hohola si seulement elle passé par là =3
    celui sur la game boy a l aire d être comment dire
    bien
    je ne trouve plus mes mots en ce moments °~°

    RépondreSupprimer