Translate

vendredi 7 août 2015

Vocaloid Go!

ils sont beau nee?
 je suis sur qu'elle vous allez plus la kiffer que les trois autres:
 j'adore<3 
Et celle la je la trouve aussi très mouvementé elle est pas mal: 
 elle déchire! non?
vous allez moins apprécié c'est deux la ! je suis sur de sur! 
 je vous déconseille de lire la vostfr x')
 et la vous vous dites que j'ai des gouts bizarre matière musique? x')

P.S:  je suis en train de regarder Mekaku city actor 
je vous le conseille très fortement !! 
C'est repris de chanson vocaloid 
voici la playlist : ici
vous devez surement connaitre :
souzou forest?

ou bien
 kagerou project?


jojo-sama petit message pour toi: l'anime je te l'ai passer souviens toi! tu as plus qu'à le regarder par contre n'abandonne pas des le premier épisode il est un peu long je trouve, mais la suite... tu la dévorera tu verras ! CROIS MOI AI CONFIANCE EN MOI!!

2 commentaires:

  1. heu je veux bien mais tu parle de l'anime moe vu chez moi ? j ai jamais dit que tu avais des gouts musicaux bizarres
    mais c vrai x) bizarres mais de superbes gouts ;) tu es la seule qui arrive à me faire découvrir des chansons génial ;)
    et ne dis pas ce qu on va préférer ou pas x) ça donne envie de te contredire je les ai toutes bien aimées sauf la première
    et la vostfr qu il ne faut pas lire m a bien fait rire x) même si elle devient folle à la fin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jojo-saaaamaaa!!! non cette anime est différent! il est pas moe mais pas du tout ! normal mes gouts musicaux sont les meilleurs :p
      la premiere est pourtant excellente re ecoute la :')l'anime moe c'est love lab ;)

      Supprimer