Translate

samedi 8 août 2015

Vous voulez rigoler un peu?

Aller Miku fait nous rire :







j'ai pas arrêter de rigoler la pauvre x')


à partir de demain je serai chez mon amoureux, alors à la prochaine je ne sais pas quand je reviens chez moi kissu <3


 mon amoureux sache ses mots  que je te fais parvenir en image :


4 commentaires:

  1. ho mince ayu le désert s'est aussi installé dans ton blog !
    moi c'est parce que je suis en retard -.- comme toujours mais me voila!

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant dans la première vidéo la miku te ressemble un peu ^^ cest pour ça que tu l aime bien x) comme quand elle gronde le gars derrière <3 c'est kawaii

    RépondreSupprimer
  3. quoi c'est toi et kumaneko sur l image !<3
    ho la dernière image ! je l adore ma cousine me l avait envoyée une fois sans que je ne lui dise rien avant ! elle gentil hin

    RépondreSupprimer
  4. ouai je ne poste pas d'aricle si plus personne ne met de commentaire j'attend même si je ne suis pas patiente :(
    oui moi et miku on est les même haha :')
    je suis,aussi kawaii que miku nee!
    ben oui ça se voit non?:p et encore j'ai même dessiner mon chéri et moi je vais poster tout ça !
    ho c chouuuuu x3

    RépondreSupprimer