Translate

vendredi 19 juin 2015

Je dois tenir ! Alors soutenez moi!

 chanson kimi ga sora koso kanashkere de notre sublime chanteuse, hanatan~<3

le chant est parfait j'adore l'effet de ça voix, et l'émotion qu'elle nous y met, ça me touche vraiment... puis ça me donne envie de pleuré déjà pour l'histoire, comme quoi le mec qui devient pilote part à la guerre et ce fait tué, et la fille apprend que celui qu'elle aimait c'est fait tué.... ça me boulverse j'ai des frissons!!!!

 une chanson un peu plus joyeuse!!



voila je déprime un peu en ce moment, je suis fatigué; et j'en ai marre de mon stage VITE QUE SA SE FINISSE!!
J'ai envie d'être en vacance surtout que j'ai un planning charger hihi<3


j'ai envie de vous revoir tous,  
de partager des moments avec vous,
rigolez ensemble!

vous me manquez T_T

mon amoureux veut aller en norvège, pour faire une croisière! c'est beau hein?? 


je vous souhaite de bonne vacances, pour ceux déjà en vacance, moi je termine le 3 juillet!
Je  m'impatiente <3

regardez mes belles image!!! *//*


Juste pour vous prévenir des sorti 2015!
Une suite pour Junjou Romantica<3 ainsi que pour K, noragami, diabolik lovers, attaque des titans, et angel beats!........... mouai planning charger pour les animes!! x')
Un anime le fameux manga Akagami no Shirayukihime (que j'empreinte a mon CDI de mon lycée)
un harem inversé : sa fiche si vous êtes interessé j'ai bien aimer le résumé :')



bref c'est tout!

à bientot~

6 commentaires:

  1. OOH~ Courage ma Ayu <3 C'est bientôt fini donc ne t'en fait pas >w<
    A moi aussi tu me manques <3
    Perso, j'attends juste la suite de L'attaque des titans x) BYE
    Ps : Puis-je t'emprunter l'avant dernière image ? ><'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui empreinte la moi xp merci pour ton encouragement.

      Supprimer
  2. "Kagaribi" est trop bien *O* les autres je les connaissais déjà :P
    Gambatte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta vuuu! <3 ouai moi aussi plus ou moins! argato kai-chan

      Supprimer
  3. gambate! (10 jours plus tard) gambate quand même X)
    moi jojo sama je suis en vacances et je me permet d avoir du retard comme ça sur tes post tu devrais me punir !
    j attend que ta musique de une heure soi fini et j écouterais les autres
    mais ! à 50 minutes c'est la musique de one piece !
    en fait il y a plein de musiques de fond de manga la dedans x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoo! t l'écoute! ta vu c'est beau la musique? Ne t'en fais pas ce n'est pas grave pour ton retard! Moi je suis enfin en vac!! !)

      Supprimer