Translate

samedi 10 janvier 2015

Yoh! Mes chocolats!

Votre rentré c'est elle bien passé? Moi ben, bof, bof je me suis rendu compte que je me sens suuuper mise à l'ecart des fois... heureusement, que j'ai mon club d'otaku. D'ailleurs en parlant d'eux, je vais à la japan expo de Marseille le 6 mars<3 J'économise mes sous du coup :) Huhuhu~ j'ai tellement hâte! En plus je vais rater ma journée du vendredi, ça va être des souvenirs shiawase ! :)
Mais, ne soyez pas jaloux kai et jojo-sama vous même vous m'avez abandonner, oui je suis rancunière :p
Mais je penserai fortement à vous deux, promis. Daisuki mes chocolats~<3

Aussi je suis fan d'un groupe de jeune chanteuse Akai Ko-en 

 Celui la c'est l'opening d'un Drama Japonais Lost Day que je recommande fortement pour les fan de drama nee? c'est genre Romance/mystère.
Ce sont un groupe d'ami(e) qui vont bientot être diplomer alors ils ont eu l'idée de partir à la montagne pour avoir de beau souvenir tous ensembles. Sauf que, y'a un tueur qui se trouve dans les parages.

genre il va y avoir un personnage de plus dans le groupe d'amie, le frère de Miki. ;)


Aussi pendant que j'étais à l'internat j'ai regarder deux animes!
sekaiichi hatsukoi, mon premier anime yaoi! Je le revois avec beaucoup de passion! C'est tellement riche en émotion. ça me fait tellement rire<3 C'est un pote yaoi(il est dans le club d'otaku) qui m'a passé les CDs d'ailleurs je le remercie. Je suis fière d'être fujoshi :p

j'ai mis cette image en fond d'écran sur mon portable *O*

kirei nee?

On dirait pas un peu moi? en plus une amie à moi de ma chambre m'a prêté un manga yaoi (je ne révélerai pas qui sait, car elle ne souhaite pas que sa se sache qu'elle soit fujoshi )


2 commentaires:

  1. -......-
    pfffff
    tu as intérêt de me ramener un beau cadeau
    nan je rigole ^^
    je ne dirais rien sur ta yaoi passion j'aimerais bien partager cette passion avec toi mais ça ne m' exite pas ....

    RépondreSupprimer
  2. et oui c moi qui te les ais passer hihi jtd ayu !!!! ;)

    RépondreSupprimer