Translate

samedi 10 janvier 2015

Dessin!

before...

After

dessin avec jojo-sama!

je me suis dessiner... 

j'ai dessiner ma soeur

kawaii...

pour tout vous dire lorsque j'ai dessiner ces croquis  j'étais chez ma mamie, j'ai fait tout ça vite fait.puis je m'ennuyé j'étais fatigué le lendemain de noel !

j'essayer de nouvelle chose

shinu

c'est sur dessin que j'ai passé le plus de temps!

à cette époque je regarder Sailor moon

kamui

désolé tous ses dessins sont de simple croquis...et meme ils sont pas très beau je vais me cacher... -.-

4 commentaires:

  1. Salut ! *réapparition soudaine*
    Tu as beaucoup progressé depuis tes derniers dessins que j'ai vu (c'est-à-dire ceux postés en mai), continue comme ça !
    J'ai une petite préférence pour le 9ème :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh !! merci, j'avais remarqué que tu allai sur le blog de ma jojo-sama!
      merci pour ce commentaire ça me fait trop plaisir :)
      faut que j'aille sur ton blog.. mais j'irai une autre fois :)

      Supprimer
  2. ayuuuuuuuu
    plein de dessins 70 % ayu les 30 % c est pour les nouvellE chosE ;)
    j adore comment tu as dessinER
    <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes dessins Ayu <3 Surtout le 9e ! comme AnaBulle x) Tu as fait des progrès depuis ! >w< BYE

    RépondreSupprimer