Translate

jeudi 1 janvier 2015

Akemashite omedeto gozaimasu

Ohayo mes chocolats, bien dormis? 


je vous souhaite bonne année 2015
Desormais une nouvelle année ne marquer plus 2014 mais 2015 hein c'est moche les ratures >.< (surtout que moi je... suis un cas desespérant quoi que si on compare mon écriture avec celle de nawak euhhh je dis merci mille fois à mon écriture haha (gomen nawak c'était pas pour me moquer hein?, de toute façon jamais tu ne passe ici... ))

faite vos résolutions, quel sont vos voeux?

Moi, je ne sais pas trop, euh moins me cacher? être moi même? pas être intimider? Continuer dans la bonne voie, et sourire, pas trop pleuré, et devenir forte.

mais bien sur, j'ai besoins de vos encouragments pour y parvenir, je ne peux pas y arriver seule.

Moi je vous soutiens, je suis dans vos coeur, je ne vous abandonnerai jamais.

sukiii<3

FIGHT FIGHT FIGHT!!!!
Minna GAMBATTE! Combatté le coté obscure!

Ne se laissons pas dominer !  Ni manger!

Et SOYONS INVINCIBLE MWAHAHAHA

Ne soyons plus... des enfants, bien qu'on aura toujours un part d'enfants dans sont coeur.

Huuuuuuuuuuuu

Huuuuu

GOOD LUCKY mes chocolats d'amour~<3

1 commentaire:

  1. aucun com ! gomene je croyais y avoir répondu ,:)
    moi je t'encourage
    surtout pour être toi même <3 j adore ayu
    j aime bien les commentaires de tes images x)
    tcous <3

    RépondreSupprimer