Translate

lundi 18 août 2014

Ma tristesse... :')



 Superbe vidéo, j'admire, non J'AIME LA PERSONNE QUI LA CREE!<3
par contre j ai mis la panoramique aléatoire tellement je suis fainéante <3

5 commentaires:

  1. tu as fait la "panoramique" aléatoire (c est quand l image bouge) ?
    Ça se voit ^^ c est dommage
    jolis images "triste" bien que certaines ne collent pas trop mais c est sympa

    et je savais bien que tu déprimais déjà tu devrais arrêter d ' écouter de la musique triste !
    narcissique ? toi?
    XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es assez directe!!
      Oui ... j'avoue, c'est aléatoire.

      Supprimer
    2. Quel narcissisme xD Et c'est moi le narcissique ! >w<

      Supprimer
    3. en même temps j adore faire des montages vidéos et j adore quand tout est parfait <3 gomenasai pour ma franchise
      ha salut oreki ;)

      Supprimer
    4. vous êtes drôle XD
      etoo... je n'arrive pas a aller dans ma concception -_-
      Je ne peux plus poster sauf les chansons de youtube bien sur =)
      Je vais trouver un moyen... ne vous en faites pas!

      Supprimer