Translate

vendredi 29 août 2014

Annonce!

Ohayo minna, mes chers chocolats d'amour en sucre que j'aime plus que tout au monde! J'espère que je vous manque? C'est bientôt la rentrée, et je n'étais pas là ces derniers temps, problème de Java kuso de Mozilla!
ya da! XD
Et donc je vous souhaites à tous une bonne rentrée! Je réglerai ma dispute avec internet je vous le promets!
Je viendrai sur vos blog des que je pourrais :)
à bientôt!
merci jojo-sama!;)

2 commentaires:

  1. Ayu chérie <3 tu ne me manques pas tu VAS beaucoup beaucoup me manquer :,((((
    ma cousine s est bien amusée la dernière fois quand tu étais la XD et elle est tombée amoureuse des groupes de danseur XD
    bref j espère que tu arriveras à tenir ton blog malgré que tu devras poster toutes les semaines
    tchous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adorable jojo-sama :)
      C'est vrais qu'on c'est beaucoup amusé, c'était drole d'embeter les gens assi sur mon portable! ;)
      Je serai, toujours la! Ne t'en fait pas, je tient plus à toi qu'à mon blog ;)

      Supprimer