Translate

jeudi 28 novembre 2013

6/ Vocaloid

(dsl je ne suis pas arriver à trouver la vostfr de kurotsuki >.<)
Oliver et Len.... super duo de choque!
Super histoire:(avec plein de vocaloid *O*)
J'aime pas les araignées.... mais je fais une exception lorsqu'il s'agit d'oliver.
Oliver *O*

96neko un petit peu:


... neko s'imagine plein de truc chelou!... je bave! y'a un mec Tenchou iol a une voix de fille mais pourtant c'est bien un mec.... trop fort!Mwahhh on peut rêver!j'adore le cri au début.Super duo!C'est quoi déjà O.oTrès reposant!!!!Trop KAWAII!♥Etooo... elle fait des chanson bizarre? vous trouvez?Une de mes préférés ♥.♥ une geisha cherche son ami d'enfance elle veut qu'il vienne la voir et la prendre... si romantic!Alors... c'est.... un ending 1 de fullmetal alchemiste pas mal n'est ce pas?!.... euh not coment! D'abord.... je veux juste vous la montrez héhé ^^'Glutamine, ce mec est trop fort!

2 commentaires:

  1. dit donc ! tu en as mis beaucoup ! j'adore celle avec les chibis en papier =) elle est bien faite sinon rien compris à celle "len-kun NOW ,len-kun NOW!" mais trop kawai et sinon il y en a une de 96 neko que j'aime bien =3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai mis tout se qui me passait par la tête.
      Len-kun now faut l'écouter plusieurs fois pour comprendre.
      Sinon 'est la quelle que tu as bien aimé?
      Les chibi en papier? ce serai jingel bell? AVec tenchou 96neko et leur...s**p XD

      Supprimer