Translate

vendredi 8 novembre 2013

1/ Manger Japonais

Alors je ne vais pas vous écrire la recette mais je vais y mettre un lien pour que vous puissiez faire la recette correctement.
Alors Aujourd'hui je vais vous dire 4 recettes:

Les Taiyaki vu dans Inu x boku, kanon et d'autres....

suivez la recette sur ce site:
 http://www.nautiljon.com/recettes/japonaises/taiyaki,264.html

Le Ramen ce que mange tout le temps les japonais dans les animes.

Voici le lien:
http://www.nautiljon.com/recettes/japonaises/ramen,38.html

Onigiri souvent représenté sous forme de dessin


Voici le lien du site: http://www.nautiljon.com/recettes/japonaises/onigiri,17.html


Puis, le curry japonais souvent dans les animes les enfants japonais n'aime pas la carrotte est laisse la carrotte au bord de l'assiette. Je ne sais plus ou j'ai vu ça XD
Mais dans 2 animes au moins Kilari dois en faire partie!!


Retrouvez la recette ci-dessus:
http://www.nautiljon.com/recettes/japonaises/curry+japonais,45.html

J'ai aussi déjà mangé NabeYaki pas sur que se soit sont nom exacte, mais je crois que c'est sa.
J'essayerai e trouver la recette si j'y pense.


c'est bon trouver il se trouve la:
http://www.nautiljon.com/recettes/japonaises/nabeyaki+udon,280.html

Et pour finir les DANGO, j'ai vu des mangeurs de dango dans l'anime Clannad, et d'autres que je ne sais plus le nom excusez-moi.
clannad


Le site comme promis: http://www.nautiljon.com/recettes/japonaises/dango+mochi,70.html


héhé si il en manque des recettes n'hésiter pas à me demander.
j'en ai peut-être oublié qui c'est?
Ah comme le porc au caramel!!! >.< c'est trop bon ça!!!!
bref XD  Petit conseil: "Ne bavé pas trop devant votre ordinateur".


Taberuuu♥!

2 commentaires:

  1. trop bon >v< même à panda wok il n'y a pas tout ça ! moi j'ai seulement mangé des nouilles japonaises ... c'était bon mais .. je ne sais pas si un jour je goûterais un vrai Ramen...
    sinon tu sais où l'on peut trouver un moule pour Taiyaki?? chez moi je n'ai que des moules en forme de fleur ...
    c'est déjà ça, mais bon >.<
    par contre les onigiri c'est bien trop compliqué à faire :o !(enfin pour moi qui suis très doué bien sur **...)
    et le cury déjà mangé =p trop bon juste je ne savais pas qu'on n'avait rajouté une sauce qui piqué dedans je ne sais pas quoi mais je l'ai sentis passer >n<
    par contre le Nabeyaki udon je n'ai rien compris enfin il y a des ingrédient que je ne connais pas ..
    et le dernier je crois bien que j'en ai déjà mangé =} enfin il y en avait au caramel , au miel et aussi a la noix de coco... enfin je pense
    bref tu as mis beaucoup de recettes d'un coup >.< ça fait un gros commentaire :p yu!
    sinon aligato pour tout ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Panda Work? C'est Ou ça?
    Alors si tu veux des moules en forme de poisson va au Japon et achète toi en XDD
    D'ailleurs prends'en aussi pour moi héhé car des taiyaki j'en raffole >.<
    Les boulettes de riz il faut une machine spécial comme tohru enfaite comme sa ce seras très facile a les mettre sous cette forme.
    Mais bon Ici pas sur que tu trouve la machine... faut absolument allez au Japon pour ça.
    Curry XD Moi je suis habituer à tout ce qui pique ;)
    Donc les repas japonais épicé j'en mangerai des centaine même si sa déchire!!!!
    Ouai mais je pense que enfaite tu peux y mettre ce que tu aime et ce que tu aime pas tu laisse tomber.
    L'oeuf dedans c'est a tomber par terre... lorsque tu le casse tu l'ouvre en deux et tu vois le jaune imprégner dedans...miam miam
    HHUuuguu des DANGOOOO!!!!!!!!!!!!!
    Vas'y j'en veux moi aussi au miel et caramel c'est trop bon!!! >.<
    Tu vas manger japonais c'est bon? XDD
    Merci pour ce message ... très constructif... et élaboré pour me faire écrire une trèèès belle réponse... pour chaque repas... je partage... bref encore merci!

    RépondreSupprimer