Translate

dimanche 24 novembre 2013

11/ Kanon




Enfaite je vais enfin vous avouez d'ou vient mon surnom "Ayu-chan" ce surnom vient de ce manga: Kanon.
C'est la petite kawaii:




Voici donc Celle là Ayu Chan♥ avec des ailes et un manteau trop kawaii :3

Sa c'est makoto je ne vous raconte pas pourquoi elle est triste....

Ahahaha! J'adore cette personnage délirante!

Odoru, oduru, tourne!



AIme les chats XDD Mais ne doit pas s'en approcher car elle en est allergique la pauvre! :/
Une danse bien pourris
Auuu~~
Yada!!! YAAAADA! Il ne faut tu ne doit pas!
Aie! Itaii!!!
Ayaku!!! Ayakuuu!! Vient viite!
Tellement beau! *O*

Traumatisé à vie!


ne te réveille pas continue à dormir!!


Hajimemashita bonjour ravie de vous rencontrez...♥

Je voulais manger des bonbon avec toi...
Humm oui!!! >.<
 Bien fait >.> espèce de eichi (même si ce n'était pas ça faute)

 Mamoru!!!!
 Je n'aime pas cette fille inutile!
Makoto♥
Mamoru


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire