Translate

samedi 9 novembre 2013

7/ Sakura



Je vais vous parlez du Sakura... c'est un cerisier en fleur du Japon.

Il se peux que ce que je dis n'est pas tout à fait exacte.

Mais il y a du vrais et du faux.

Voici l'histoire... de cerisier du Japon...

Tout d'abord... la question est "Pourquoi les cerisiers du Japon ont les fleurs rose?"

<<Il y a bien longtemps au Japon, pendant l'air Meiji, des shinsengumis, des samourai pour être exacte combattait leurs ennemis... en pleine neige! Devant des cerisiers couleur blanc. 
Il neigeait beaucoup... plus il neigeait plus le sang coulait... c'était très glauque!
 Le sang des ennemis ainsi que les samourais coulais au pied des cerisiers en fleur...
Y avait-il des survivants? Je n'en sais rien du tout, ce n'est pas le réponse... que je voulais donné.
 Alors le lendemain et les jours suivants on y voyait les cerisiers rose...>>

Formule:Neige blanche+sang rouge comme la tomate= fleur rose de cerisier du Japon qui était blanc.



Pour tout vous dire ceci n'est qu'une rumeur que j'ai vu dans un manga?... dans quel manga déjà? Je ne sais plus excusez-moi!!

Il n'y a pas de source j'ai inventé cette histoire... XD

2 commentaires:

  1. j'aime bien ce libellé sur les légendes :) même si tu mais souvent "je ne sais plus, excusez-moi... " : ) c'est bien

    RépondreSupprimer
  2. HAha douishimashita XDD

    Merci jojo-sama... j'y ai mis tout mon <3 dans ce topic de sakura XDD

    RépondreSupprimer