Translate

samedi 4 avril 2015

Re-dessins! :)

Oui, je dessine beaucoup ces derniers temps des mini croquis, des dessins vite fait le plus souvent je n'ai jamais le temps pour un beau dessins qui dure 1-2heures quoi !
mais heureusement que j'ai pris de l'assurance et de l'habilité! Ayu a progresser non mais vraiment, je sais égaler la jojo-sama de 3ème mais pas d’aujourd’hui hein x)
Je suis shiawaseeee! car, lundi GO chez ma sensei de dessin <3 Nee, elolo? XD
Bref, je voulais plutot vous parlez de dessins:
une très belle ayu fait son apparition~<3 comme vous le savez je suis une serveuse, donc j'ai un plateau avec moi avec un kumaneko, je rappelle pour celle et ceux qui ne le savent pas
Kuma=ours
neko= chat
pourquoi kumaneko je ne sais pas,
mais en japonais ça veut dire panda
pourquoi ces deux mots pour dire Panda?
même en chine, on dit que le Panda c'est un ours et un chat croiser. Voila pourquoi KumaNeko :) 

DOnc, a coter d'ayu se tient son très cher petit ami, il a l'a classe ! (plus que dans la vrais vie x')) etoo il mange un bambou, car c'est mon kumaneko affamé de bambou! <3 moi je suis sa panda! <3

le seule est unique dessin que je lui ai offert!


Tient, une autre BD commence, etoo, je n'ai pas pu vous mettre la suite de l'autre chapitre, mais bientot je vous la posterai gomen elolo, il faut attendre les vacances tiendras tu? (de toute manière je ne crois pas t'avoir dessiner plus... quoi que... non je ne m'en souviens plus vu que c'est un fille autre que elolo qui voulait passer a l'action!! HAHA vous vous demandez qui c'est? ben je ne vous le dirai paaaas!)  Tout ce que je peux vous dire, c'est que ma très chère imii va faire son apparition a la suite de ce chapitre, et petite pomme toi ben je t'ai dessiner comme ex de thibault enfin tu verras :'p  c'est le chapitre qui fait parti de l'action de la fameuse fille!
bref lisez moi ça:(si vous arrivez à lire au pire lisez simplement la légende ça suffira)

Ayu est complétement desèspéré et trove le monde fade, personne ne s'occupe d'elle, et puis elle s'ennuie!! elle prend la mauvaise decisions de... enfin vous voyez de s'ouvrir les poignet (A NE PAS FAIRE DANS LA VRAIS VIE) et puis shizu qui s'inquiète pleure pleure pleure, puis un inconnu qui vient par hasard??? parle d'une langue incompréhensible huhu vient sauvée ayu avec sa magie!

ayu entend la voix de jojo-sama est ce reveille (au seuil de la porte s'y trouve kai et nawak) et puis ayu se lève (elle est en pyj x') bref et puis elle dit que elle regrette et que les seule qui compte pour elle c'est jojo-sama et petite shizu!!  kumaneko a coter ben  il attend un merci x')

donc ayu pour le remercier va le voir, et ... s'approche mais kumaneko a une vision d'horreur le visage d'ayu est horrible puis elle fait peur, donc il lui fait lui même un bisous sur la joue.  puis après ayu rougis XDD Kai qui  a vu ça de loin, saute comme un animal féroce, sur kumaneko et si kumaneko le tient c'est seulement par ce que il ce doute bien que c'est l'ami d'ayu.

Puis, après ben kumaneko rassure kai, puis kumaneko s'en va dans son fameux monde, ayu est un peu triste, elle avait fait un belle rencontre et il faut qu'il parte, (c'est un peu la vérité au lycée, dans 2 mois je ne le reverrai plus) ayu pleure un bon petit coup.  et d'un autre  coter on peut apercevoir onee-sama avec kumaneko, ohoh ! ils étaient donc en complot? x') puis après ayu s'attache les cheveux pour aller voir kai, puis y'a kai, puis............ AIE! PAUVRE AYUUUUU! Pourquoi le V RAIS KAI EST DE RETOUR? XDD

voici kumaneko <3 il est neé
 le 11mars
(kai, ce n'est pas contre toi, mais... tu es le méchant du moment xp) bref donc kai a kidnappée ayu, nawak a vu ça, et va prévenir onee-sama
puis kai apprend que son frère la denoncer et lui demande si il le deteste nawak, s'approche de kai et lui fait un calin romantique<3 onee-sama reuni tout le monde 

on peut voir ayu, poser sur une commode comme objet de décore, avec d'autre poupée et d'objets diverse...  une ayu marionnette. Kai qui sort du bain *en serviette kyaaaah* et on peut voir la salle de bain avec nawak dedans:!!! puis après nawak derrière kai...... il fait trop flipper non?(désolé kai c'est par contre toi la aussi mais c'est pour le fanservice hein, ça fait tellement plaisir aux yeux!!!)

(comme vous l'avez remarquer je n'ai pas finis de dessiner, genre c'était limitte il avait pas de cheveux et ni d'habit gomen, mais je voulais tellement poster ce chapitre, ne m'en voulais paaaas ayu fai le bouton suppr!

je compte aussi faire un truc du genre 


PETIT CROQUIS PENDANT LES HEURES DE COURS HUHU:

pendant mon cours de français ou l'a prof nous a montré une statue de michel ange ayu c'est senti inspiré.......David  il est assez connu, il est pas très habiller XDD mais voila j'ai kiffer cette statue au point de la dessiner pendant le cours :') on m'a dit que je faisais de très beau croquis, mais que ils ressemblaient trop a des filles jojos-sama dit moi ce que tu en pense j'accepte toute critique! Donc lui c'est le numéro 1
Je l'ai dessiner une deuxième fois pour qu'il a l'air plus viril, mais pas trop marcher, mais je les encore très bien fait je trouve, c'est le Numéro 2 j'ai fait tout ça au stylos noir sans crayon.


dessin stylos noir..
puis en dessous david j'ai dessiner des filles y'a une lutin (comme link dans zelda et une autre fille avec de grand yeux.)

voili voilou ~ :)


5 commentaires:

  1. ayu ayu ! j'avoue en dessin il y en a qui m'ont surpris du genre des positions ou des truc que tu ne réussissais pas avant !
    bon d'autre ..x) qui étaient mal fait aussi
    et puis tes BD toujours aussi confuse =s
    pour moi ma grosse question QUI EST QUI ????
    et une autre qui suis je ??car je suis un peu N aussi x)
    et donc pour le premier tu as fait vraiment ressortir tes seins en relief x)
    et après ben le mec avec le bambou on dirait qu'il regarde ....
    ben x) voila quoi il y a que moi qui voit ça x)
    dans la 6eme image j'ai été surprise il y a plein de truc que tu as trop bien fait le premier profil la ayu toute rouge ! on aurait un vrai manga ka ! enfin je veux dire c'est un vrai manga ka
    pour le 11mars la 11 image je n ai pas compris qui c'était la haut a gauche si c'est toi ayu on dirait que le mec va te tripoter !x)
    pour ton David ... etooo je ne sais pas trop quoi te dire x)
    oui je sais que c'est pas toujours évident de savoir qui est une fille qui est un garçon ...
    en tout cas le corps du premier fait beaucoup plus fille
    le deuxième est mieux ;)donc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi il n'y a aucun commentaire ici ????>.<

      Supprimer
    2. tient je n'avais pas répondu quelle impoli cette ayu O//O
      excuse moi

      Supprimer
  2. Tu dessines bien les formes des filles mais les garçons, c'est autre chose. Je dirai que tes garçons semblent efféminés, parce que tu leurs fais des courbes similaires à tes filles. pense qu'un homme n'a pas la même morphologie qu'une femme : ils ont des bustes et des épaules très carrés, et l'axe des épaules et du bassin forment un espèce de triangle, ou le bassin est plus petit que les épaules (en exagérant un peu). Sinon j'aime beaucoup ta manière de dessiner les yeux des filles et les cheveux aussi. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du conseil mais je dois t'avouer que je ne comprend pas grand chose :s
      je vais essayer de m'amélioré pour les hommes !! merci et sois la bienvenue~

      Supprimer