Translate

samedi 4 avril 2015

BD Saint valentin x')

j'ai un pote dans ma classe, il a la classe, et il est assez narcissique, toujours a prendre des photos de lui x') et un jour il étaut torse nu les yeux d'ayu l'a fixé avec une grande envie de le dessiner. Une amie à moi la prise en photo, ça n'a pas étaut difficile pour moi pour avoir cette photo, puis je l'ai dessiner en quelque coup de crayons, puis après j'ai repasser au feutre noir :) 

juste un dessin comme ça! :)

donc vous reconnaissez les personnages? j'avoue avoir dessiner du kuso a droite lais ne m'en veuillez pas j'ai eu la flemme attitude, on peut voir en plus des yaoi !!! x')  et la flle qui se reveille c'est la fameuse éloise qui apparait pendant ce chapitre.
c'est le fameux jour de la saint valentin, au pire disons que c'est pâque XDD

ayu ce fait frapper car onee sama a cru que ayu avait donner des chocolats a kai, du coup nawak tient onee sama est ayu est toute fière.

y'a shizu qui apparait,  ayu donne chocolats, puis shizu voit quelqu'un dont ayu ne voit pas...

ayu finit par la voir, et shizu se bagarre avec cette inconnus, mais l'inconnu prend les devants, et ayu PAF entre en action avec tant d'élégance<3

bref!! shizu K.O XD un kai jaloux

kai et nawak hug (en plus je n'ai fait que le croquis XDD) et ayu qui dort avec sa shizu, un jeune qui apparait, qui demande a onee sama d'ayu de passer a l'action! QUI EST-ELLE? :)

1 commentaire: