Translate

lundi 4 janvier 2016

GAMBATTE ! livre

j'aimerai avoir une salle composé que de livres ! 

Je ne suis pas une grande liseuse, mais j'aime bien lire, ça me détend et me relax.
Je crois que je vais devenir une grande liseuse car je suis seule dans mon lycée.
J'ai parfois pas d'amie je ne me sens pas bien! mais je tiens tout de même le coup grâce  a certain du lycée  ils se reconnaîtrons !  mes chocolats me manques, mon amoureux aussi, je ne veux que de vous et personne d'autre je suis insociable je veux vivre à vos coté, car vous me connaissez mieux que personne je me sens tellement libre à vos cotés! je peux être moi même et je m'amuse tellement j'oublie tout mes ennuies! et je continue d'avancer pour avoir mon BAC ! je vais passer mon S1 un  examen impoortant le 20 janvier alors souhaitez moi bonne chance je veux plein d'encouragement ! sinon je sens que je vais ... stresser ! car je suis pas commode je ressens beaucoup de stress lors des examen je veux le réussir et j'en suis capable je le sais et pourtant j'ai peur! car je suis maladroite et stupide! pauvre de moi! je m'insulte moi même
cette année 2016 doit bien se passait, je dois m’investir a ne plus m’ennuyer! a faire de mon mieux pour mon stage et pour ça je dois ... me sentir forte!
8/10 mes premiers livres j'ai adoré ce nouveau monde
et les personnages sont attachant! 

9/10 une bonne trilogie, belle histoire avec une belle histoire d'amour
7/10  
8/10 je suis au tome 3

6/10
8/10 très bon livre !!!!
8/10  je suis au tome 6

10/10 c'est vraiment fort en émotion, que des surprises j'ai beaucoup apprécié ses enquêtes ! 

10/10 emporté dans ce monde glauque effrayant, mais tellement réelle tu ne sais pas ce qui va arriver et tu attend de découvrir la vérité avec impatience j'admire ce livre! j'ai finie les trois premiers!

10/10 une histoire de fou j'adore très divertissant dès que je l'ai lu, je ne me suis pas arrêté!




.... to be continued !





8 commentaires:

  1. De quoi ça parle "Addiction" ? Je trouve la couverture vraiment intrigante :D
    J’espère que les Livres ne vont pas détrôner les Mangas ( '°O°)


    Gambattte ! Je suis avec toi ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça parle d'une fille qui est en desintox et elle se fait une amie et un petit copain, et après... elle retourne au lycée et ça tourne mal
      ouai mais un peu banal comme livre
      jamais de la vie :)
      les mangas ce sont mes numéros 1 !p

      Supprimer
  2. Et bien oui on peut dire que c'est une période favorable pour ta lecture personnelle ^^
    je suis avec toi ayu ! tu vas réussir ces examens tu vas les manger tout cru "ranammiam" x)

    pour ma part j’étais assez exclue de ma classe en seconde ça m'a fait un grand choque que plus personne m'attende :,( tellement que quand j'ai vu plein de bouilles que je connaissais dans ma classe cette nouvelle année je me suis dit naaan je vais pas être habitué si je me retrouve seule après :,)
    et franchement
    en prenant du recule si je change de lycée l'année prochaine et que je me retrouve "détachée" hum solo quoi je vais déprimer à mort tout le monde va trop me manquer je crois que depuis le début de l'année je me suis presque jamais retrouvée solo et j'ai passé des moments sympathiques ^^
    je me fais honte de dire ça alors que je sais que ce n'est pas le cas de toi ayu ni de boubou et tif si je crois bien
    enfin n’empêche que toutes les boubouilles que je vois tout les jours sont loin derrière ayu ! que que ... j'aime mucho mucho mouai voila x)

    et aussi pour ce qui est de la lectures je me rend compte que je n'aime pas lire je lis vraiment par obligation je n'ai jamais trouvé de livre vraiment bien … à part les histoires que j'écris

    voilà un commentaire bien égoïste qui parle presque que de jojo sama
    voilà mais sinon je vous aime tous < 3
    surtout ayu tu me manquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kuso ... je me rend compte que j'ai été un peu trop franche
      j'espère que je n'ai pas choqué des gens x)
      d'habitude j'euphémisme un peu

      Supprimer
    2. Rooooh Jojo-sama l'écrivaine qui euphémise ses écrits pour ne point nous choquer <3

      Supprimer
    3. non c'est pas choquant du tout
      oui je suis loin de mes précieux chocolats ma vie aurait était tellement plus excitante et amusante auprès de vous!
      je comprend jojo-sama, vraiment moi j'attend plus personne dans ma classe, ni personne ne m'attend je suis une fille lire, seule, dans des moments je me dis je vais chercher mes amies mais ils sont pas toujours là et je desespère lorsque je suis seule rien à faire, surtout lorsque je suis malade ! je n'ai pas envie de lire
      même à la cantine des fois je recherche des amies pour manger avec eux je les attend seule dans mon coin, et lorsque ils sont la je souris et j'oublie ma solitude
      oui ça fait longtemps que j'ai pas vu tiff et melina elles me manques trop aussi !!!!
      Elle sont tellement marrante et vif enfin tu sais lorsque je les regarde c'est comme la télé je suis ébloui !
      et tu crois qu'elle est pour quand cette prochaine réunion chocolats? enfin si c'est possible après le weekend du 14 fervrier car moi la saint valentin c'est avec edgar que je le ferai!
      aussi grâce a se passage en lycée on muri et on voit les vrais visage des gens, j'aimerai retourner dans mon petit monde tout mignon, ou au collège avec vous ;) mais c'est dépassé on y est plus
      au moins jojo-sama est honnête avec sois même
      moi des fois j'aime et des fois bof mais ça dépend du livre si il est bien ou pas?

      et je connais point le mot euphémisme je suis pas intelligente comme fille :(
      et c'est quoi mucho mucho
      et j'arrête pas de me plaindre mais j'ai chaida une pote du lycée que je kiff ! mais nous ne sommes pas hyper proche non plus mais j'aimerai bien qu'elle soit tu sais j'aimerai bien que certain de mes amie du lycée soit plus important pour moi et que eux aussi
      mais c'est dur
      je sais pas ce quils pensent vraiment de moi si ils voudrons vraiment me voir dans le future

      Supprimer
    4. Un euphémisme c'est atténuer une mauvaise chose, au lieu de dire "il est mort" en euphémisant on dirais "il a vécu" c'est plus poétique et moins violent pour dire la même chose ;)
      Merci les cours de français x)

      Supprimer
    5. hum kai bonjour
      humm je comprend
      on aimerait tellement créer de nouveaux liens comme ça ... on a l'impression que certaines personnes ont tous ce qu'il faut et qu'elles n'estiment pas le besoin d'en créer de nouveaux
      ça m'irrite un peu les gens qui pensent ça...

      hihi j'avoue biboune et tif c'est source de divertissement <3
      mais pas forcement source d’honnêteté comme nous … enfin je veux dire j ai cru entendre une fois que biboune ai dit un truc du genre quand on est malheureux ou triste il ne faut pas exposer ces sentiments...
      hum je n'ai pas ce genre d'état d'âme je pense que ce n'est pas bon de garder pour soi …
      j'espère qu'elle ne pense plus ça maintenant … car c'était y a longtemps …

      mmm pour les chocolats j'ai de nouveaux projets !
      hooo la seconde c'est là où j ai le plus rêver de retourner en troisième <3
      oui piouf cette honnêteté :,) j espère la garder elle s'en va elle revient … genre là je crois que je l ai un peu perdue
      mais je vais de ce pas la retrouver
      et élaborer un plan pour la garder …

      Supprimer