Translate

samedi 14 mars 2015

YOH Mes darling!


 Moment duu manga Area D, pendant mon long moment dans la voiture en roulant vers la Japan Expo  j'ai lu ce merveilleux manga, super touchant, il a raconter l'enfance du héro, c'était tellement poignant!!! Puis lorsque j'ai vu ces genre d'image je me suis dire un amour inceste XDD


<3 
hai hai! Minna san ga oshiete agemasuuu! <3
Etoo, pour commencer, j'aimerai tellement vous dire que vous, mes chocolats me manquaient! Ne pleuré pas ou je vais pleuré XDD
  Donc, ce weekend je vais dessiner la suite de ma BD car je n'ai même pas poster les pages de la Siant valentin HOOOO la honte -.-
GOMEN minna-sama!!!! >...<
Donc, veuillez me pardonner, je me prosternerai pour vous! Je serai prête à tout, absolument touuut!

https://www.youtube.com/watch?v=29IJy9XKNdk
J'ai pris en photo une fille que j'ai pris en photo!! avec le free hug<3:)
huhu image perverse de ayuuu!

Aussi bonne nouvelle, j'avais perdu le tome 2 de Devil Lost Soul ben mon père la retrouver dans un sac xD
Je vous raconterai plus de chose demain si vous le voulez? En tout cas me fait trop plaisir <3


7 commentaires:

  1. Yo~
    Le manga Area D que tu mentionnes, c'est Area D Inou Ryouki ??
    Sinon, es-tu le genre de fille qui possède beaucoup de dakimakura de beaux gosses dévêtus ? (Simple curiosité xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha non XD la honte sinon, je ne veux pas que mes parents sachent que j'aime voir des beau mecs manga devetu XDD
      conclusion: J ai pas de dakimakura(merci, de m'avoir appris ce nouveau mot!!)
      mais en cherchant un peu sur google image dakimakura y'avais aussi des filles berk!! :')

      Supprimer
    2. oui c'est exacement ce manga la dont je parle, bravo, tu es aussi un des fan de AREA D? *O*

      Supprimer
  2. Ah tu ne connaissais pas ce mot ? Bah de rien alors ^^
    Mais bien sûr, il y a de tout pour tout le monde XD

    Oui, en fait je le suis depuis les 1ers chapitres sortis, mais par manque de temps j'ai fait une pause... Je le reprendrai quand j'aurai le temps ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est THE MANGA a ne pas rater en plus!! :)

      Supprimer
    2. Il est trop bien ce manga *Q*
      ...
      T'as...
      T'as osé t'imaginer de l'inceste entre eux ! °O° Ils sont même pas majeur ! >~<

      Supprimer
    3. ben ouai x)
      ayu la petite perverse huhu!!
      désolé kai de te choquer XD

      Supprimer