Translate

dimanche 22 mars 2015

hey!! :) GenKi desu Ka?

 Chère, chocolats, ayu, ce sens vide ou perdue? Huu ayu ne sais plus quoi faire  sans vous, aider moi, je me suis perduuu dans cet chose appeller "coeur" mon coeur se serre -...- c'est dure, d'être séparé de vous ^.^ je supporte, mais je dois vous dire que ça me manque nos moments, tous ensembles. La prochaine fois qu'on ce retrouve  tous ensemble c'est bientôt dites moi? prochaine vacance, mais chez qui? :) Moi, pour mon anniversaire, je le ferai après mon stage c'est à dire pendant les Grande Vacance. Il me semble que c'est bientot. J'espère, que vous avez pas que eu des coups bat? Mais aussi de bonne nouvelle pendant cette nouvelle vie.. sépraré! AYU reste fidèle à ses chocolats.


  ayu aimerais être aussi classe qu'elle!!! ^o^

 


koréen qui chante en japonais, on peut voir à la fin leur moment de source chaude !!<3   elolo? es tu la? tu m'entend? dit moi si tu connais, et ne fait pas t'a timide!! :) 

 J'adore celle la!!
 ils nous font voyager! go!go!vanilla je les ai connu sur nolife :)
 huhu<3 petite fujoshi va :') j'adore, ils... font... des choses XDD


1 commentaire:

  1. Bon, je ne suis pas un chocolat mais je réponds puisqu'il n'y a personne, tant pis XD
    Genki desu ! Anata wa ??
    Sinon, très belle images ;)
    J'apprécie particulièrement celle avec la fille en kimono bleu et toutes les lanternes ^^
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer