Translate

jeudi 13 juin 2013

1/ Vocaloid: kaito mon mari!






Kaito

c'est mon chéri mon amour mon ange (ou pas plutôt un démon!)

Depuis que je te connais Kaito je te kiff!

Tu veux du Jus de Tomate Kaito? 

J'ai de l' haagen dazs à la fraise *w*

Lol *kaito bave devant*

Kaito tu préfère qui entre ton maitre et "Moi"? 

-toi, ma cher et tendre   

-Ah Alors pourquoi tu souris sadiquement ??! Sa m’inquiète faut que je reste sur es garde!>.<

Kaito en a tu marre de moi? 

- Ou... Noooon!

- J'ai encore du mal à te croire Kaito-sama >.<

 

- Kaito Je t'aime!

- Sukiyo, ai shiteru!!!

- Kaito tu es bête mais beau!!!!

- Kaito Pitié ne me regarde pas avec se regard éffrayant! O.o

Aaaaaaaaaaaaaaahhhh!

 

Voici mon Kaito et moi  =)

Sinon quelques chansons de Kaito?

 

Sweet's Beast

 


Senbonzakura

 Rin Kagamine:

Tokyo Teddybear

 

2 commentaires:

  1. ohayo gozaimasu omoto-san (virtuellement parlant) omedeto pour ton blog , Kōun no avec kaito , et aussi len , rin , watanuki ...
    ... voila :) sayonara ayu-sama ;)

    RépondreSupprimer
  2. Kōun no : bonne chance =)
    Arigato XD
    Vient souvent Jojo-sama je compte sur toi!!
    My Lady....nous sommes des virtuelles soeur éternel peut importe l'avenir ><

    RépondreSupprimer