Translate

samedi 11 octobre 2014

Tadaima! Okari darling~

Yoh tomodatchi!

 C'est une journée un peu sombre, avec plein d'orage! Le réseau qui marche une fois sur deux, génial!
On peut dire que c'est une journée assez pourris.
Mais pas totalement! XD

Depuis que je suis devant l'ordinateur de ma soeur ben j'écoute de la musique comme mikadooo song ou bien cette chanson dynamique! :)

Aussi ce week-end je regarde un anime  Love song pour un pilote je le trouve super bien fait, car c'est une histoire bien écrite, ou il y a des rebondissement, des secrets, et de la haine et de l 'amour~
c'est la première fois que j'aime un anime avec des avions XD
Pour vous donnez envie :

un coup de foudre

et une ennemi~!

Bon après je vais pas vous racontez ma vie en détail xD
mata ne :)

4 commentaires:

  1. hey ayu! il a l'air je ne sais pas trop quoi ton manga mais je dois déjà regarder free finir another little buster higurashi no ... voila je ne vais pas raconter ma vie nan plus =ppppp

    RépondreSupprimer