Translate

jeudi 30 octobre 2014

Hello~ *smile*

J'ai quelque que chose d'important a dire mais avant... regarder moi ça :)


y'a qu'un seul mot pour décire ça: A-DO-RA-BLE~! >///<

Gif

hiiii<3 je suis sous le charme!!


Comic 

Pendant ses vacances j'ai beaucoup était frileuse, l'hiver arrive a grand pas! :/
Donc, je me baladais dans ma chambre avec ma grosse couette toute chaude!!!! <3
J'aurai bien voulu la partager avec quelqu'un aussi XD


Aujourd'hui est un grand jour, on va faire la fête!!!!! *o*
Danser, chanter, invoquer des esprit?, manger bonbon, et... surtout parler :p
Vive Halloween~ =D
Happy Halooween~! Daisuki tomodatchi !!! 

8 commentaires:

  1. La première image >//////< TROOOP MIGNOOON x) <3
    ( MDR "invoquer des esprits?" XD ) OUIIII manger bonbons !! Manger bonbons !! Manger bonbons !! XD Et surtout parler ( et manger des bonbons ! ) XD Mercii à toi aussi HAPPY HALLOWEEN <3 BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'étais trop contente de la trouvé, pour ça que je l'ai posté *o*
      Lorsque je disais invoqué des esprits, c'était pour huuu avoir shizu... mais bon j'ai oublié de l'invoqué, à cause.. de kai !!! ><
      mais c'est secret, je ne dirai pas pourquoi mais KAI C'EST UNE BAKA ! :p
      (c'est fais exprès pour "une" si kai passe par là lui seule comprendra.
      hier on a beaucoup manger<3 c'était génial!!
      Tu va te déguisé en quoi?
      moi c'était en Neko mais on m'avait piquer mes nekomimi >.<

      Supprimer
    2. Ah ok XD <3 ( D'accord >w< ) Hum.. moi... C'était le corsplay que tu as vu sur mon blog avec plein de sang et tout.... >.< JE ME FAISAIS PEUR TOUTE SEULE !! ... Franchement .... XD Je suis irrécupérable !! >w< Bref, je suis contente que tu te sois amusé ma petite Ayu <3 BYE

      Supprimer
    3. Ha ben la c'est sur, même moi j'avais trop peur de la regarder ta blessure !!
      Je ne suis pas petite xD
      Je suis la plus agé !!! >.<
      28/05/98 je te rappelle XD
      Et toi... le... 09/05/99 non? :)

      Supprimer
  2. Oui, trop mignon la première! >///< Aaah, Ereeen!! Pourquoi tu es le meilleur? ♥__♥ Ah, toi aussi tu aimerais sûrement la partager avec.. Eux? On s'en prend un chacun, ok? >///<

    Tu m'as dit pour la fête, ça a l'air trop bien! Et si vous invoquez des esprits, quelqu'un a dû s'entraîner hier vu que j'étais dans l'autre post XD
    Joyeux Halloween! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'etait un peu pour toi que je l'ai posté!!! XD
      D'ailleurs... tu va être jalouse kai et nawak m'ont prêter les 6 premiers tomes de l'attaque des titans!!<3 Je vais pouvoir contempler Rivaille!!!!!!!
      Shizu x eren
      ayu x rivaille
      ça te va?

      Non mais l'esprit que je voulais invoquer c'était toi ma shizu >///<

      Supprimer
  3. hey
    je ne sais plus ce que je voulais dire
    si je voulais te demander si tu voulais partager ta couette avec moi mais la flemme (chez moi j en ai 2 ! )
    ça m a fait penser à l art plastique quand on était par terre quelqu un avait posé ça tête sur l épaule de l autre . . . ? c était qui tu te souviens ? moi j ai dessiné a un moment . . . ( ça me fait penser encore que si on était - - - ce serait du yaoi !!)
    je trouve que je ne devrais pas mettre des choses comme ça sur un blog -.-
    bon tu supprime après
    bye <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. etoo no je ne m'en souviens pas c'est assez lointain xD
      pourquoi je devrais suprimer? j'adore tes message long. :')
      ouai la prochaine fois je viens dans ta couette !!! *O*

      Supprimer