Translate

mardi 21 octobre 2014

Bonne Vacances Minna~

Je suis en vacances! C'est trop bien Daisukiiii, daisuki, daisuki! *q*

Alors, j'ai une histoire a vous racontez, je ne sais pas trop si j'ai le droit de vous la racontez car les japonais ils en ont honte >///<

Si, si je le sais mon Sensei me l'a dit! ^_^

(sensei c'est le sensei qui organise notre club d'otaku!)

la Rumeur dit...

Que les Grand mères qui sont pauvre étaient jeter ... dans le vide en montagne!

Oui les japonais les portaient sur leur dos, allèrent jusqu'en montagne pour s'en débarrasser! O.o

Mais ils ne le font plus depuis un bout de temps xD

Heureusement >♥<

L'histoire est un peu brouillons désolé si vous n'avez pas trop compris mais je ne peux pas faire mieux ;)

Si mon Sensei l'a su c'est par ce que il a vécu 4 ans au Japon!! Vous y croyez?! Je suis grave jalouse!!! En plus il m'a racontait que après sa journée il prenait des bains!!! Onsen~<3

Et aussi! Il mangeait avec des Kotatsu!!! <3

Kusp vivement mon voyage au Japon XD



Petite Vidéo



Je ne sais plus si je l'ai déjà posté, mais je ne crois pas, humm etoo j'adore la chanson ♥.♥ puis les images sont eenvoûtantes<3


6 commentaires:

  1. T'es dans un club d'otaku ? °O°
    et ya pas de vidéo ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec stan((=vampire adoré), balu, korantan, + 2 filles, et un mec :)
      ma vidéo c'est enlever kusoooo :/
      Je vais tenter de la retrouver...

      Supprimer
  2. le vampire "adoré"21 octobre 2014 à 19:21

    l'histoire des grand mere c'est pierre qui nous la raconté j'etait trop MDR pauvre mamie oui mais ils ont honte maintenant les pauvres

    RépondreSupprimer