Translate

mercredi 29 octobre 2014

BD

Dessin offert pour une tomodatchi! 
Humm humm par ou commencer? stan s'imagine des choses perverse alors que aido... simplement a du sangAlors que aido embrasse stan simplement sur le front, ayu est ses ami(e)s les espionnes, alors que ayu fait piiire elle prend carrément en photo! xD


Stan est très proche de sa mère, et beaucoup moins de son père, son pere est trèèès distant, par rapport à son fils et même sa femme!

Le Passé: Stan avoue son amour pour son  ami servant, et lui aido lui dit que lui aussi, tout les deux sont super heuureux, mais.... une servante va rapporter sa a la mère de stan, ainsi qu'a son père. Les parents de Stan décide de se séparé chacun avec un enfant, (pk ne pas avoir viré directement le petit servant? c'est secret :p) Stan et aido, on t le coeur briser et ne se revoit plus....
Stan avait pourtant dit "je viendrais te chercher... (Mais... pourtant... pourquoi tu ne la jamais fait BAKA!) 

Aido a longtemps travaillé chez le père de stan... (et pas que le père de stan mais aussi le.. biiiiip) il a eu sa liberté le jour de son  18 eme anniversaire il s'ennala de la demeure du père!

on revient au présent, ..... O///O  traiter moi de fujoshi si vous le voulez xD

Tout les deux se reveille par le crie d' ayu, ils sont tous un peu géné xD

des dessins comme ça xD

mère de stan

père de stan.............. devinez qui est dans la cage!!

gros délire de monstre xDDD

alors que ayu se promène pendant la nuit aido.... se nourris d'ayu!!

APrès aido revient, est stant se rend compte que aido est aussi un vampire...; ca l'a choquer XD
onee sama est super jalouse des ami bizarre qu'a ayu !!!!

Ayu a toujours voulu être plus grande qu'onee sama, onee sama faisait des beau dessin pour ayu et ayuuu les adooooorai dans le temps.... (mais plus aujourd'hui je préfere les  miens!!) ayu fut comme une esclave pour onee sama (et ça l'ai toujours.)

onee sama a fait un cauvhemars elle a revait que les jumeau nawak et kai tue ayuuuu >.<

6 commentaires:

  1. Franchement c'est bien, j'aime bien les effets que tu as fait sur certains dessins et tu t'es fait plaisir sur le yaoi! :') (Mais tu as eu raison *.*)
    Mais disons que.. je n'ai pas tout compris à l'histoire.. xD C'est plusieurs histoires?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiete pas je vais y mettre discreption en dessous des images!
      Ouai t'a vu ;)
      Ma soeur a un moment elle allai voir mes croquis.... j'ai vite tourné... xD
      Ben enfaite
      c'est toujours le même manga, mais avec des histoire diferrente des fois je fais quelque chose de diferent pour le suspens...
      enfin tu vois???
      (Des fois c par ce que je n 'est plus d'idée, ou que je sais la suite mais que je ne sais pas comment la mettre en oeuvre!!!

      Supprimer
  2. Fujoshi ! j'ai pas bien compris pourquoi tu est passé du crayon au stylo mais c'est bien comme d'hab ( ~o^)/

    Ta sœur fait des rêve bizarre ( s-_-)s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben comme ça xD
      Non justement .... -_-
      dans ma bd... vous allez me tué toi et nawak !!!!! j'en suis pratiquement sur je crois au reve de ma soeur >.<

      Supprimer
  3. le vampir "adoré"1 novembre 2014 à 07:59

    Elle est tro bien comme le debut de toute façon mais bon le jours ou tu me vera faire sa dans le vrai vie n'est pas arriver mais l'espoir fait vivre

    RépondreSupprimer