Translate

mardi 21 octobre 2014

Hello mes chocolats ;)



Comics: (pour vous faire rire)

Pendant un échauffement.. 

Juste pour vous dire que... ça m'a fait trop rire xDDD J'ai trop rigoler, après j'étais rouge comme une tomate >///<

Nawak, tu pense la même chose que mwaaa? Neee? :p

6 commentaires:

  1. j'ai pas trop compris le delires au deux mecs XD ils sont entrain de du sport et tout d'un coups ils rougissenr ?? WTF? #imii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maaaa imiii<3
      Enfaite... tu va la 2ème image? ils etaient presque en train de s'embrasser, oui il faut avoir un esprit pervers comme moi pour comprendre ;)
      Donc... ils ont étaient gêné au final :')

      Supprimer
  2. alors j'ai fait un petit tour dans ton blog et je trouve que tu publie des images trés jolies <3 voila petit bisous de moi tu me manque ta petite imii :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma imii tu me fait trop plaisir de passer sur mon blog de kuso xD
      Oui il fallait absolument que je dise kuso :')
      Etoo merci les images je les trouve, et j'en suis fière lorsque je l'ai trouve, c'est comme un cadeau pour mes visiteurs! :)
      I miss you~♥ imii
      Daisukiii<3

      Supprimer
  3. Trop mignon la première image! *.* Ils me font penser aux persos de Haikyuu, je me trompe?

    Et la dernière image, ce serait pas Rivaille et Eren? ♥ (Tu sais ce que je pense d'Eren huhu)
    Je me demande c'était quoi votre délire sur eux mais bon ce n'est pas mes affaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shizu, mon adorable shizu<3

      C'est ça c est Haikyuu
      c'est un manga de sport donc je ne le regarde pas mais si shizu me le recommande je le regarderai!!
      J'ai une confiance aveugle pour toi!
      (pas comme mon vampire adoré dont je suis tout le temps en train de m 'en méfiait >.<)

      Hey oui c'est eux
      enfate j'avais espoir que nawak s'interesse un peu à ma vie... -_- mais il est parti loin il s'en fous completement de moi!!!
      ça me rend triste, pas toi?
      donc non y'a pas de délire, c'est justement moi pour rigolé un peu avec lui mais mon plan a eu défaite!

      Supprimer