Translate

mercredi 29 octobre 2014

Yurei, spécial halloween BD

he oui, je l'ai encore dessiner :)
deviner qui est le personnage:!!! 

alors que ayu buvait pendant la nuit, une nouvelle fille fit son appartition!
elle fait enormement peur a ayu, puis surtout que c'est une fontomes avec un look bizarre!

ayu raconte ce qui c'est passé a kai, kai essaye de rassuré la pauvre fille pleurant a chaude larme!
Lorsque tout a coup le fantome fit une 2 eme apparition!
 

Alors que ayu voulu questionner la fantome, onee sama proposa un onmyouji*
la fantomme tremble de terreur...
*onmyouji c'est comme un pretre shinto, il éloigne et fait la protection  contre les mauvais esprit.

La fantome souffre le martyrs; elle implore ayu, son amie,  ayu comprend, et demanda a korantan d'arrêter de faire du mal a la pauvre fantome!!

la fantome reprend de ses couleurs, ses esprit, et fit un hug a ayu~ (kai se demande si il est pas supposé être jaloux!!)

Depuis, le petite fantome déclara qu'elle s'appelle Shizu, ayu est très ému, car shizu  veut passé le reste de ses jours avec ayu, mais... ayuuu ce pose des questio,... surtout celle la.... " qui as osé tué ma pauvre Shizu?!"
Haaa voila j'espère que je vous ai aider avec mes petit mots!!
En toout cas je suis fière de ma petite fantome shizu! Vu que je te connais que en virtuel, ben... je me suis dit que tu ferai une bonne fantome! (c'est halloween qui m'a donné l'idée)
Je crois que je vais tué celle ou celui qui a tué ma shizu!!
Tu te demande toi aussi qui c'est qui a osé de faire du mal? en plus tu as plein de cicatrice!!!! :'(
(la derniere pagge est fait vite fait, désolé j'ai pas trop eu le temps.


Pour Korantan maintenant, ben lui c'était un petit plus, pour l'instant je ne sais pratiquement rien de ce que je vais faire de ce personnage?
En tout cas c'est une des connaissance de ma onee sama... alors c'est louche!!
HAAAAAAa! je sais! >.<
Il c'est passé quelque chose entre vous deux... quelque de tragique!
Cest pour ça que vous vous connaissez?
Je me pose trop de question >//<
Dites moi vos avis, questions, tout ça!


13 commentaires:

  1. c'est cool d'avoir mit des légendes pour expliquer ! ( ~o^)/

    Pauv' Shizu tu es un fantôme ~~~~(m --)m <-- oui ceci est un fantôme -_- *solitude*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kai... heu ... j'ai pas compris ton délire tu me me l'expliquer????

      De rien pour les légendes!!!!

      Supprimer
    2. ba.. eto... j'ai fait un fantôme ---> ~~~~{m --)m
      parce que Shizu est un fantôme...
      *solitude* x2 ( -_-,) sumimasen...

      Supprimer
    3. ok, kai... tu explique trop mal... c'est quoi ça.............. " ---> ~~~~{m --)m "

      cool grace a moi que tu as rêver de fantôme =D

      Supprimer
    4. Je pense que j'ai compris ton délire: c'est une sorte de smiley de fantôme?

      Supprimer
    5. moi aussi je crois que c'est ça mais c'est tellement mal fait que je ne comprend as trop!!

      Supprimer
  2. Gomen de pas avoir posté de commentaire avant!! :(
    Ca me fait super plaisir que tu aies dessiné sur moi <3

    L'idée du fantôme est une super idée vu que tu connais pas trop ma tête donc c'est tout comme je suis: on peut se parler mais pas se toucher, euh enfin se voir vraiment. :')

    Quand j'en aurais l'occasion, je ferais un dessin pour toi! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et aussi, merci pour les légendes, c'est vraiment utile. ^_^

      Supprimer
    2. Ha<3 ma shiiizuuuuuu~!
      Ben oui quel dommage de ne pas pouvoir te toucher!! >.<
      OKi je veux un dessin de shiiizuuuu~ je le mettrai en fond d'écran<3
      Pour penser d’avantage a toi !!

      De rien pour les légendes :)

      Supprimer
  3. le vampire "adoré"1 novembre 2014 à 07:46

    c tro bien bravo ayu :) tu pourra me montrai les originaux a la rentré stp ?

    RépondreSupprimer
  4. hha mais Céline c est shizu
    sinon
    etooo
    rien a dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passé :)
      Oui shizu et céline c'est la même personne :)

      Supprimer