Translate

lundi 13 octobre 2014

SNCF LA MUSIQUE presque OFFICIELLE - Tai Reflections

 pour ototo san et onee sama

6 commentaires:

  1. J'avais déjà vu cette vidéo, elle m'avait tué xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... moi c'est ma soeur qui me l'a faite écouter... elle faisait que de la chanter après ave mon frère j'en avait marre.
      Dit toi que si cette chanson je l'ai mise la c'est pur qu'ils viennent dans mon blog, je l'ai mise devant leur yeux, ben 0 commentaire d'eux... pfff
      moi qui pensait leur faire plaisir ben non c'est rater ils s'en foute complètement de leur soeur :/

      Supprimer
  2. Réponses
    1. tututuruuu~<3
      Honto ni?
      Watashi wa sukiii tututuruuuu~♥
      Nandetooo :/
      DAIKIRAI TUTUTRUUUU :s
      kuso, kuso, kusoooo xD
      y'a que ça que tu trouve a dire? remarque y'a rien a dire dans cette vidéo :')
      Merci ma jojo-sama tu m'a remonter le morale car j'ai pu dire ce que j'en pensai :)

      Supprimer
  3. mdrrrrrrrrr n'importe quoi XD #imii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça pour être du MDR ça l'ai ! SOit! passons a autre chose! >.<

      Supprimer