Translate

jeudi 23 octobre 2014

BD/Manga~ Ayu

Bonne lecture



stan dors tranquillement, puis ayuu vient le reveillé, ils doivent aller en cours,  se qui a causé la mauvaise humeur de stan, kai s'inquite et demande a stan de pardonner ayu >.<

ALors qu'ils marchaient en direction du lycée, quelqu'un percuta notre pauvre stan, ils s'enlacèrent amoureusement~<3

Aido fait de l'effet a stan...........

stan est sous le choque quel coincidence, aido est le fameux nouveau de la classe!!
Stan est embarasser a chaque regard d'aido, haha! d'après vous, croyez vous qu'ils vont s'embrasser? xD

J'espère que ça vous a plus, il y a une suite!
Il y aura le passé de Aido et de Stan...
(la suite je l'a posterai demain si j'ai eu le temps de tout finir)

8 commentaires:

  1. le vampire "adoré"23 octobre 2014 à 00:57

    c bien mais on arrive pas bien a lire mais qui est moi et qui est aido ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est nul? c'est moche? C'est pas bien fait!!!

      kuso, je t'expliquerai mieux a la rentrée!
      Puis sa se voit par rapport a la coiffure et aux habit, toi tu as une frange sur le coté, et l'autre humm au deux bord XD

      Supprimer
    2. C'est vrai que je suis pas arrivé à tous lire >< Mais sinon c'est bien :3

      Supprimer
    3. Haha xD Je t'expliquerai mieux lorsque on se reverra! :)

      Supprimer
    4. kuso demain j'emmène ma BD :)

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'on a du mal à lire vu que tu as estompé sur les bulles. :')
    Sinon je trouve que tu t'es bien amélioré en dessin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shizu tu es trop loin de chez moi pour que je t'explique~
      mais bon si shizu es d'accord un petit coup de telephone ferait du bien!!

      Supprimer