Translate

lundi 6 octobre 2014

Voyage vers Agartha - Clip "Anri Kumaki - Hello Goodbye & Hello" [HD]


Voila! Ma chanson du moment c'est mon vampire adoré qui me fait euhhh aimé!!!! XD

8 commentaires:

  1. OOOH je connais !! ( c'est rare XD ) <3 J'aime beaucoup moi aussi >w< BYE

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je ne connaissais pas mais j'adore, ton vampire a de bons goûts! :3

    Je sens que je vais me la télécharger et je vais jeter un coup d'oeil à l'anime, c'est un film ou une série?

    PS: Ca doit avoir un rapport avec l'anime mais le titre me fait trop rire si on le traduit: bonjour, au revoir et bonjour xD Bon, peut-être que ce n'est pas spécialement marrant pour les autres mais bon.. ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi, je me suis toujours demandée: c'est de quel manga/anime le fond de ton blog?

      Supprimer
    2. yuki: oui c'est rare! xD
      Shizu: c'est un film
      Va t en savoir xD

      Supprimer
  3. tu écoutes toujours des musiques déprimantes
    (je fais tache avec mon com?)

    RépondreSupprimer
  4. le vampire "adoré"13 octobre 2014 à 23:37

    et c'est pas une chanson deprimante sinon je ne l'ecouterai pas :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben c'est mon vampire adoré!!!! >.<
      Si elle est trop triste ;(
      Arigato tu me fait trop plaisir d'être la ! DAISUKIIII<3

      Supprimer