Translate

mardi 14 octobre 2014

Hyuuu~ Minna, bientôt les vacances!

J'ai hâte d'être en vacances, mes yaois chéris m'attendent ;p
Bref, je suis siii heureuse d'être bientôt en vacance!!!(je radote-_-)

humm pour mon nouveau visiteur...
un petit mot ! >///<

la première  fois que je t'ai vu tu était kawaii~ et mysterieux! 

mais j'ai appris que tu était SADIQUE

un PSYCHOPATHE 

je me retrouve piégé et soumise... -_-


tu es un excellent cuisinier! 

un très bon chanteur~
que dire de plus? xD Daisuki vampire sama!


 Devinez le Thème: (de ses trois images)






10 commentaires:

  1. je n'ai rien compris
    tu es blonde aux yeux jaune pas mal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n'as pas a comprendre.. c'est juste que "vampire adoré" cache bien son jeu :')

      Supprimer
  2. le vampire "adoré"21 octobre 2014 à 19:27

    et je te maltraite pas et je ne chante pas bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur tu es mon oto-san j'avais oublié, on a un lien fraternelle aussi... et tout les deux... nous ressemblons au jumeau... RIN ET LEN! Haaa! Quel bonne blague... xD
      Tu chantes bien j'adorerai chanter avec toi.
      Mais pas au lycée :)
      (IMPOSSIBLE ... au lycée tout le monde est au courant de tout!)
      J'aimerai vraiment faire un duo avec toi, un jour... nous accomplirons cette promesse. YAKUSOKU<3

      Supprimer
  3. le vampire "adoré"22 octobre 2014 à 17:14

    je ne promet pas de chanter car je chante mal gomen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. humm ne t'inquiète pas, on s'en fous que tu chante mal, ou bien, dans ;la vie il faut savoir se défouler un peu, s'amuser! <3

      Supprimer
  4. le vampire "adoré"22 octobre 2014 à 17:16

    a oui et je ne suis un un psychopathe sadique peut etre maus psychopathe non

    RépondreSupprimer