Translate

mercredi 4 juin 2014

Sekaichi hatsukoi Scan Français


 SCAN en ligne

http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Sekaiichi-Hatsukoi-Chapitre-1-Onodera-Ritsu-no-Baai-1_17446.html


je suis trop contente! c'est un grand plaisir pour moi, mon 1er yaoi, en anime, un de mes yaoi préféres en plus, et puis de le lire, me remets dans  cette ambiance que j'adore!
ça me fait trop du bien, c'est nostalgique! Vraiment! XD


... beau!!!

... je suis jalouse!
vraiment jalouse.... -_-'

kiss! XD

trop bien *O*

5 commentaires:

  1. dire qu'après j'ai regardé 2 fois
    les temps changent <3
    je suis contente que tu es affirmé tes goüt pour les yaoi a l'époque alors qu'on te regardait un peu bizarre x,)

    RépondreSupprimer
  2. C'est quel épisode la deuxième image O_O

    RépondreSupprimer
  3. coucou la compagnie je ne vous dirai pas qui je suis mais c pas grave
    j'ai regardé tous les épisode de A à Z et j'ai vraiment pleuré (sans mentir) quand j'ai vu qu'il n'y aura pas de suite!!!!!

    RépondreSupprimer